À propos

Le Pont : de la massothérapie vers le mieux-être

Situé à Sherbrooke, le Pont est un centre de massothérapie et de bien-être qui tient compte du rythme de la personne. Il accueille et guide chacun dans sa réalité afin d’offrir des massages entièrement personnalisés.

L’accompagnement par une combinaison de techniques de massage et de la connaissance du mouvement, il devient possible d’adapter le massage selon les besoins du client.

Le Pont, c’est un lien privilégié qui se crée, au fil du temps, entre le client et sa massothérapeute. C’est aussi la certitude de recevoir un massage professionnel, apaisant et à l’écoute dans une ambiance propice au soulagement et à l’amélioration de la condition physique.

Nos massages
En tant que membres de la Fédération québécoise des massothérapeutes agréés (FQM), nous remettons des reçus d’assurance, sur demande. Informez-vous lors de votre rendez-vous.
Photo Marie-Josee Tardif

Marie-Josée Tardif, massothérapeute

Plus qu’une massothérapeute, Marie-Josée fait une réelle différence dans la vie de ses clients. Ses massages sont bénéfiques sur la santé globale de la personne. Reconnue par la Fédération des massothérapeutes du Québec, elle est appréciée pour son approche humaine et le caractère unique de ses massages aux multiples bienfaits. C’est d’ailleurs cette particularité qui fait d’elle une massothérapeute d’exception que l’on veut revoir.

Dès le premier contact, Marie-Josée crée un lien de confiance pour offrir à chacun le meilleur massage vers un soulagement durable. Elle saisit les besoins du moment avec une justesse remarquable.

Grâce à sa formation en Sciences de l’activité physique (kinésiologie) et son expérience en danse professionnelle, Marie-Josée possède une connaissance approfondie du corps humain et du mouvement, ce qui lui permet de mieux comprendre les problématiques engendrées par le travail, la douleur chronique ou la pratique d’un sport. Elle utilise avec brio ses compétences complémentaires pour favoriser le mieux-être dans le confort et la relaxation.

De plus, Marie-Josée a le soucis de se perfectionner afin de s’outiller davantage (pharmacologie, gestion de la douleur fasciathérapie, hypnothérapie, etc.) Maintenant spécialisée en douleurs chroniques, Marie-Josée est référée par la Fondation québécoise des massothérapeutes et par l’Association québécoise des douleurs chroniques pour la région de Sherbrooke.

Avec Marie-Josée, la massothérapie prend une autre dimension. Elle a le don d’établir une harmonie entre la technique et l’intuition. Attentionnée et à l’écoute, elle entreprend lors de chaque séance une démarche personnalisée qui se révèle unique en tous points. Un rare moment de détente et d’éveil de soi que l’on savoure pleinement.